dimanche 15 juillet 2012

Des Nuages....

Tout à commencé dans mon grenier mon regard a croisé cette vieille photo retouchée à la main:



Vu mon cadrage, on comprend vite que ce n'est pas le garçon qui m’intéresse mais les deux petites filles et plus particulièrement ce qu'elles portent. La robe cache-cœur est ornée d'un col travaillé en arrondi et ça, ça me plaît énormément, c'est même devenu une petite obsession.


Si pour l' automne il y aura bien un cache-coeur à col nuage, les premières pièces de la collection sont une tunique en fin lainage bleu marine,une jupe noire terminée par une bordure festonnée et un petit sac tout en rondeur!






Disponible fin août, du 2 au 8 ans.
Sur ce, je quitte les vrais nuages lorrains pour deux semaines et vous dis à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire