mardi 26 juin 2012

Brocante Nancéienne

Ce week end en balade à la brocante du  parc Sainte-Marie je suis tombée sur quelques merveilles couturesques que je ne peux m'empêcher de partager avec vous!


Une mini singer (années 50/60?) dans sa boite d'origine s'il vous plait!
 Le manuel est particulièrement sympathique.
 On y apprend comment faire une pochette à bas pour maman, un porte mouchoirs pour papa et d'autres petits projets du même acabit. On notera la position dominante du petit garçon.
 Rétrograde dites-vous? Plus maintenant! Cette machine est déjà entre les mains de mon petit garçon... 





Perdu au milieu d'un stand ,seul au monde et rejeté de tous, je l'ai bien vite repéré ce carton tout poussiéreux, plein de vieux boutons.
 Des gros, des petits, des pas beaux mais surtout des très jolis et de toutes les couleurs!





1 commentaire:

  1. Je me suis fait la même remarque que toi sur le manuel ...
    Tous ces boutons, waouh, c'est vrai qu'ils sont très colorés, c'est beau!

    RépondreSupprimer