mardi 1 mai 2012

Marché des métiers de la mode

 




L'association Chœurs d’Artisans, en partenariat avec la ville de Nancy, organise une exposition d'artisans consacrée aux métiers de la mode.
C'est l’occasion  de venir découvrir des pièces uniques et originales pour adultes et enfants, de consommer local, et de soutenir les nombreux créateurs lorrains qui seront présents.

Galerie Thermale ( aile gauche de la piscine ronde)
Esplanade Jacques Baudot, 43 r Sergent Blandan
54000 NANCY

 Samedi  19 mai de 10h00 à 19h00
Dimanche 20 mai de 10h00 à 19h00


2 commentaires:

  1. Bon, cette fois c'est bon, je peux le dire : je suis ravie de t'avoir rencontrée ce week end ; même si je ne me suis pas attardée sur ton stand, ce que tu fais correspond tout à fait à ce que j'aime...
    A bientôt peut-être, bises
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. @ Milival
    Merci,je suis allée sur ton blog et je te retourne le compliment!
    A bientôt!
    Marlaguette

    RépondreSupprimer